COVID-19 - Vos questions, nos réponses

COVID-19 : VOS QUESTIONS - NOS REPONSES

TOUS NOS MAGASINS DIAMANTOR ONT RÉOUVERT !!

La sécurité de nos clients et de nos salariés est notre priorité, c'est pourquoi nous avons travaillés à réunir toutes les conditions requises pour vous acceuillir en toute sereinité.
Nous sommes heureux de pouvoir RETROUVER TOUS NOS MOMENTS DE BONHEURS AVEC DIAMANTOR.
Pour nos clients, le port du masque est préconisé, mais pas obligatoire. 


1) J'ai effectué une commande - un SAV - en magasin avant leurs fermetures, comment puis-je récupérer mon bijou ? 

Notre PDG s'engage à vous adresser un sms afin de vous confirmer la date de réception de vos bijoux en magasin.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients.

2) Je souhaite modifier - annuler - la gravure de mon bijou déposé au préalable au magasin ? 

Nous sommes heureux de pouvoir rester à votre écoute. Si toutefois vous devez ou préférez annuler/modifier/reporter la gravure de votre bijou, merci de nous communiquer par mail votre nom, prénom, adresse et/ou numéro de carte de fidélité, ainsi que le numéro de sachet SAV se trouvant sur votre exemplaire client à l'adresse : relation.client@diamantor.fr ou de vous rendre directement au magasin Diamantor concerné.


2BIS) Nous avons déjà fais graver la date de mariage sur nos alliances, mais cette date à été modifiée, comment faire ? 

Nous sommes à l’écoute de nos clients, vous êtes notre priorité, c’est pourquoi nous avons pris la décision de vous soulager de cette charge, déjà trop lourde émotionnellement.
 Nous vous offrons de les dégraver, et de les regraver à la bonne date.
Nous vous invitons à vous rendre au magasin Diamantor le plus proche de chez vous avec vos alliances et leurs factures, un expert aura le plaisir de vous accueillir.


3) Je souhaite déposer un bijou en SAV, comment faire ? 


Nous vous invitons à vous rendre dans le magasin Diamantor le plus proche de chez vous
Nos collaborateurs auront le plaisir de vous recevoir et d'expertiser votre bijou. Merci de vous munir du bijou, et de sa facture si c'est un bijou acheté chez nous. 

4) Je souhaite commander un bijou sur votre site, est-ce possible ? 

Il nous tiens à coeur de continuer à vous accompagner dans ce moment difficile, et de vous offrir la possibilité de porter vos émotions, c'est pourquoi nous maintenons notre service WEB. Vous pouvez commander sur notre site, si le bijou est disponible, vous le recevez sous 72H (selon horaires d'ouverture de Laposte).

5) Je souhaite retourner un bijou commandé sur votre site internet, est-ce possible ? 

Pour tout retour de vos bijoux commandés sur notre site internet merci de nous contacter par mail :  relation.client@diamantor.fr



6) J'ai acheté un bijou quelques jours avant la fermeture, je souhaite changer de modèle, mon droit d'échange est il transférer à la réouverture ? 

Nous avons le plaisir de vous transferer votre date de délais d'échange dès la réouverture de nos magasins. 
Dès la réouverture, merci de vous rendre sous 8 jours au magasin Diamantor le plus proche de chez vous avec votre bijou et sa facture. 

Nous restons à votre écoute sur relation.client@diamantor.fr

" Nous souhaitons maintenir un lien étroit avec nos clients à travers la permanence mise en place. 
Nous espérons que les réponses à vos questions ont permis de vous éclairez. 

Prenez soin de vous et de vos proches. Nous sommes tous solidaires. "

S. RIGAL - PDG GROUPE DIAMANTOR

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