Délais et modes de livraison

Livraisons : 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande, c’est-à-dire soit au domicile du client (étant précisé que l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation).

1. Délais de livraison

Sauf si des délais de fabrication, de traitement, d’expédition et/ou d’acheminement plus longs sont requis (ce dont nous vous informerons lors de la réception de votre commande), les produits commandés sont livrés sous trente (30) jours maximum à compter de la réception de votre commande.

La livraison sera réputée intervenir à la date de première présentation des produits à l’adresse de livraison indiquée.

Livraison à domicile : Dans l’hypothèse où le client est absent de l’adresse de livraison mentionnée, il lui incombera d’aller récupérer le colis à l’adresse mentionnée par le livreur et selon les modalités figurant sur l’avis de passage. A défaut de retrait de la commande dans le délai impartit, cette dernière sera renvoyée à l’expéditeur qui se réserve le droit de rembourser le client, dans les meilleurs délais.

Il est précisé que les commandes effectuées sur le site de la Société DIAMANTOR un vendredi après-midi, un samedi ou un dimanche seront traitées le jour ouvré qui suit. Il en est de même en cas de commande un jour férié.

2. Retard de livraison

Nous vous invitons à consulter régulièrement le suivi de votre commande sur notre site internet, rubrique "Mes commandes" une fois la connexion au compte client effectuée.

Nous vous tiendrons informé de tout retard d’expédition dont nous aurions connaissance.

3. Observations sur la livraison ou les produits livrés

Il incombe au client de vérifier la conformité du produit livré avec sa commande. En cas de non-conformité, la Société DIAMANTOR s’engage à faire tout son possible afin de remédier à la situation, ou à rembourser le produit si le client en fait la demande.

Le client devra ainsi formuler des réserves sur le bon de livraison.

4. Propriété – Risques

Le transfert de propriété des produits a lieu à compter du complet paiement du prix.

Le transfert des risques s’effectue lors de la prise de possession du produit par le client.