FAQ

MON COMPTE

 

-        Comment créer un compte client ?

 

Pour créer un compte client, tout simple : vous devez remplir le formulaire d’inscription.  Pour trouver ce formulaire d’inscription, rendez-vous sur l’onglet « Mon compte ». Une fois sur cette page, cliquez sur « Créer un compte », il ne vous reste plus qu’à remplir vos informations pour bénéficier de la carte Diamantor.

Vous devrez renseigner votre adresse mail qui sera également votre identifiant pour votre compte Diamantor et créer un code personnel.

Si vous ne disposez pas encore de la carte de fidélité Diamantor, sélectionnez « Non ». Votre code Diamantor sera automatiquement créé lors de la création de votre compte.

Si vous avez déjà la carte de fidélité Diamantor, sélectionnez « Oui » et renseignez votre numéro de carte. Vous ne vous rappelez pas de votre numéro de carte ? Pas de panique ! Vous pouvez soit créer un nouveau compte en vous inscrivant à nouveau, notre logiciel s’occupe du reste, ou contactez notre équipe : relation.client@diamantor.fr qui sera ravie de vous communiquer votre numéro de carte.

 

 

Votre compte est créé !

 

* ATTENTION ! Avant de valider vos informations, veillez à les vérifier afin de bénéficier d’un bon déroulement lors de vos commandes. 

 

 

-        Quels sont les avantages de mon compte client ?

 

Votre compte client Diamantor vous permet de disposer d’une carte de fidélité Diamantor, qui vous sera offerte dès votre premier achat. Cette carte de fidélité vous offre 50% de remise, à vie sur des milliers de bijoux en or, argent, acier et plaqué or ainsi que 3 ans de garantie exclusive sur les montres de marque (remplacement de la pile et étanchéité compris) dans le respect des conditions de garantie du fournisseur et tous nos bijoux de marques.

De plus, grâce à votre compte client sur www.diamantor.fr, vous pouvez suivre les offres promotionnelles que nous vous proposons et bénéficier, lors de votre première commande, de 5% de remise sur l’ensemble de votre panier, simplement en vous inscrivant à notre newsletter. Vous recevrez en quelques instants votre code exclusif et unique sur votre boite mail.

 

 

-        Comment cela se passe-t-il pour la gravure et la mise à la taille ?

 

Grâce à votre carte de fidélité Diamantor, uniquement sur notre site, vous disposez de la gravure et de la mise à la taille offerte.

Pour la gravure offerte, vous pourrez sélectionner une gravure parmi 4 propositions ainsi que le texte souhaité.

Concernant la mise à la taille offerte, veuillez contacter notre équipe : relation.client@diamantor.fr qui se fera un plaisir de répondre à votre demande.

 

 

-        Comment modifier mon mot de passe ?

 

Pour modifier votre mot de passe, vous devez vous rendre dans votre espace personnel. Sous l’onglet « mon compte » vous pourrez créer un nouveau mot de passe après avoir renseigné votre ancien. Il vous suffit ensuite de cliquer sur « Enregistrer » !

 

 

-        J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

 

Pas de panique ! Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié ? » sur la page de connexion : https://www.diamantor.fr/connexion?back=my-account. Vous recevrez un lien par mail vous invitant à créer un nouveau mot de passe.

*Pensez à vérifier votre courrier indésirable (spam).

 

 

-        Comment avoir la facture de ma commande ?

 

A tout moment, vous avez la possibilité d’éditer votre facture. Il vous suffit de vous rendre dans votre compte et dans l’onglet « mes commandes » vous retrouverez votre facture en cliquant sur « télécharger ». Dans le cas où vous souhaitez disposer d’une facture pour un achat effectué en magasin, veuillez contacter notre équipe : relation.client@diamantor.fr qui vous communiquera cette facture.

 

 

-        Je souhaite avoir mon certificat d’authenticité, comment faire ?

 

Notre équipe Diamantor complète votre commande, de votre facture ainsi que votre certificat d’authenticité. En cas d’absence de votre certificat d’authenticité, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : relation.client@diamantor.fr. Notre équipe s’occupe de vous envoyer votre certificat d’authenticité dans les plus brefs délais.

 

 

 

MES COMMANDES

 

-        Comment passer une commande sur le site ?

 

Pour commander sur notre site, vous avez la possibilité d’ajouter un article directement dans votre panier, sur la page de l’article qui vous intéresse en cliquant sur « ajouter au panier ». Vous pourrez soit effectuer votre achat en cliquant sur « procéder à l’achat » ou continuer sur le site internet en cliquant sur « Continuer mes achats ».

Ensuite lorsque vous désirez clôturer votre achat, suivez les étapes indiquées jusqu’au règlement. Une confirmation de commande vous sera ensuite envoyée sur votre adresse email pour confirmer votre achat.

 

 

-        Par quels moyens de paiement, puis-je régler ma commande ?

 

Diamantor vous propose deux modes de paiement :

 

·       Carte Bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard, American Express) avec notre partenaire Sogecommerce.

 

·       Paypal avec la possibilité de régler votre commande en 4 fois sans frais.

 

 

 

-        Comment accéder à mes commandes sur le site ?

 

Dans votre compte, vous retrouverez une section « Mes commandes » qui va vous permettre de consulter l’historique de vos commandes passées sur www.Diamantor.fr. Dans cette section, vous pourrez accéder à l’ensemble des informations de vos commandes passées.

 

 

-        Comment suivre ma commande ?

 

Après chaque commande, vous avez la possibilité de suivre son statut. Pour cela, suite à la prise en compte de votre commande, vous retrouverez son statut dans votre compte sous « mes commandes », une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail dans lequel sera notifié un numéro de suivi. Ce numéro de suivi vous permettra de connaitre la date de livraison de votre commande. Sinon, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe : relation.client@diamantor.fr qui vous répondra avec plaisir, dans les plus brefs délais.

 

 

-        Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation ou de suivi de ma commande.

 

Les e-mails de suivi sont automatiquement transmis vers l’adresse e-mail enregistrée lors de l’inscription. Si vous ne les recevez pas, veuillez vérifier l’adresse mail que vous avez renseigné dans votre compte Diamantor. Si celle-ci est n’est pas la bonne, vous avez la possibilité de la modifier directement dans l’espace « Compte ».

Si vos informations sont correctes, pensez galement à vérifier vos courriers indésirables (spam).

 

Et si vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous contacter à l’adresse email suivante : relation.client@diamantor.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

 

 

-        Est-il possible de modifier le contenu de ma commande ?

 

Non, il n’est pas possible de modifier le contenu d’une commande sur www.diamantor.fr. Cependant, si vous souhaiter apporter une modification, nous vous invitons à contacter rapidement notre équipe à l’adresse email suivante : relation.client@diamantor.fr

 

 

 

 

OFFRES PROMOTIONNELLES

 

-        Comment utiliser mon code promotionnel ?

 

Pour utiliser votre code promotionnel, nous vous invitons à l’inscrire dans l’espace « code promotionnel » lors de votre commande.

 

A savoir ! Les codes promotionnels sont soumis à certaines conditions :

-        Ils ne sont pas valables pour l’achat de cartes cadeaux.

-        Ils ne sont pas cumulables avec des produits soldés.

-        Ils sont non remboursables.

-        Ils sont utilisables sur les périodes données.

-        Ils sont utilisables en une seule fois et par une seule personne.

-        Ils sont à inscrire lors de la commande, dans le panier.

En cas d’annulation d’une commande, vous avez la possibilité de réutiliser le code promotionnel sur une prochaine commande.

 

 

-        J’ai perdu mon code promotionnel, comment puis-je le récupérer ?

 

Si vous ne retrouvez plus le mail contenant votre code promotionnel, vous avez la possibilité de le récupérer en contactant notre service client : relation.client@diamantor.fr

 

 

-        Pourquoi l’offre promotionnelle n’a pas été prise en compte sur ma commande ?

 

Toutes nos offres promotionnelles sont régies par des conditions d’application. Dans le cas où une offre promotionnelle n’a pas été prise en compte, vérifiez ses conditions d’application :

·       La date de validité.

·       Les articles concernés et les articles exclus de l’offre.

·       Le montant minimum d’achat requis pour en bénéficier.

·       L’utilisation unique du code promotionnel.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service client : relation.client@diamantor.fr

 

 

 

 

LIVRAISON

 

-        Quels sont les différents modes de livraison pour ma commande ?

 

Nous vous donnons la possibilité de vous faire livrer vos articles :

·       A domicile en livraison standard, sous signature

Sachez que ce mode de livraison, vous permets de sécuriser votre commande grâce à la signature obligatoire de votre part. (En cas d’absence de votre part, le livreur s’engage à repasser le lendemain. Vous pouvez également contacter votre bureau de poste avec votre numéro de suivi.)

·       En point relais, prêt de chez vous !

Grâce à cette solution, plus besoin d’être chez vous lors de la livraison. Rendez vous dans votre point relais sous 14 jours pour récupérer votre commande.

 

 

-        Quels sont les délais de livraison pour ma commande ?

 

Les délais de livraison varient selon les articles commandés ainsi que le mode de livraison sélectionné. Vous pourrez connaître le délai de livraison estimé de votre article préféré avant son ajout au panier. Et dans votre panier, nous vous fournissons également le délai de livraison estimé de votre commande.

 

 

-        Combien va me coûter la livraison de ma commande ?

 

Les frais de livraison varient selon votre mode de livraison choisi ainsi que le montant de votre panier.

 

Si vous avez choisi la livraison à domicile avec signature : 7€. Sachant qu’à partir de 69.90€, la livraison vous est offerte par l’équipe Diamantor.

Si vous avez choisi la livraison en point relais : 5€. Sachant qu’à partir de 49.90€, la livraison vous est offerte par l’équipe Diamantor.

 

 

-        Où livre Diamantor ?

 

Diamantor livre en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

 

 

-        Pourquoi ma commande apparaît livrée alors que je ne l’ai pas reçue ?

 

Si cette situation vous arrive, merci de vous rapprocher rapidement auprès de votre bureau de poste grâce à votre numéro de suivi. Il est possible que votre colis soit en instance au bureau de poste. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à contacter notre service : service.client@diamantor.fr .

 

 

-        Comment faire si mon colis est en mauvais état lors de la livraison ?

 

Si votre colis arrive en mauvais état, nous vous conseillons vivement de vérifier le contenu de celui-ci afin de vous assurer de son état devant la personne qui vous le remet. En cas de non-conformité de votre commande, vous pouvez refuser le colis. Merci de contacter notre équipe afin de les informer de ce retour : relation.client@diamantor.fr .

 

Attention ! Votre signature atteste que vous acceptez une livraison conforme.

 

 

 

 

ERREUR DE COMMANDE

 

-        Je n’ai pas reçu le bon article dans ma commande, comment faire ?

 

Si votre commande n’est pas conforme, c’est une erreur de préparation de notre part. Nous nous excusons pour cela et nous vous remercions de nous contacter afin que notre équipe vous indique la marche à suivre. Notre Service Client est à votre écoute sur notre adresse mail : relation.client@diamantor.fr

 

 

-        L’article est arrivé cassé, comment faire ?

 

Nous vous remercions de contacter notre équipe afin de vous expliquer la marche à suivre. Notre Service Client est à votre écoute sur notre adresse mail : relation.client@diamantor.fr

 

 

-        J’ai commandé mon bijou à la mauvaise taille, comment faire ?

 

Si vous avez commandé la taille voulue et que vous n’avez pas reçu celle souhaité, merci de contacter notre équipe : relation.client@diamantor.fr qui prendra en charge votre demande.

Si vous avez reçu la taille voulue mais elle ne correspond pas à votre taille, merci de bien vouloir contacter nous retourner votre colis, à votre charge, dans l’emballage d’origine, à l’adresse suivante :

DIAMANTOR GROUPE
25 RUE ALAIN ALBARIC
PARC GEORGES BESSE II
30023 NIMES CEDEX 1

 

Notre site internet vous permet de réaliser la mise à la taille gratuitement. Cependant, les frais d’envoi de votre bijou (aller et retour) seront à votre charge. Veuillez contacter notre équipe : relation.client@diamantor.fr pour mettre en place la procédure et pour les informer du retour de votre colis.

 

 

-        Mon bijou gravé n’a pas la gravure demandée.

 

Si l’erreur de gravure vient de votre part, nous vous invitons à nous le renvoyer pour faire modifier la gravure, à vos frais (livraison et gravure) afin que notre équipe modifie votre bijou.

 

Si l’erreur vient de notre équipe Diamantor, nous vous invitons à retourner le produit pour faire modifier la gravure, gratuitement, accompagné de votre récapitulatif de commande. Pour cela, nous vous remercions de contacter notre équipe : relation.clients@diamantor.fr qui prendra en considération votre demande.

 

Vous pouvez renvoyer votre bijou à l’adresse ci-dessous :

 

DIAMANTOR GROUPE
25 RUE ALAIN ALBARIC
PARC GEORGES BESSE II
30023 NIMES CEDEX 1

 

 

 

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT

 

-        Je souhaite retourner ou échanger un article, comment faire ?

 

L’équipe Diamantor vous accorde un délai de 30 jours à compter de la réception du produit, pour l’échanger, obtenir un avoir ou son remboursement.

Les échanges sont soumis à certaines conditions :

·       L’article retourné ne doit pas avoir été porté et devra être dans son emballage d’origine accompagné de la confirmation de commande.

·       L’article retourné doit être complet, en parfait état et accompagné de la facture d’achat.

·       A réception, nos spécialistes confirment alors que l’article soit conforme au produit envoyé.

 

Les produits doivent être renvoyés à cette adresse :

DIAMANTOR GROUPE

25 RUE ALAIN ALBARIC

PARC GEORGES BESSE II

30023 NIMES CEDEX 1

 

ATTENTION !

·       Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront en aucun cas repris.

·       Les articles ayant fait l’objet d’une inscription personnalisée ne pourront être ni remboursés ni échangés.

·       Le retour du produit se fait aux frais et sous la responsabilité du client.

·       Les articles ne peuvent être retournés en magasin, pour tout article commandé sur notre site.

 

-        Comment se passe le remboursement de ma commande ?

 

Suite à votre retour, si vous avez choisi le remboursement de votre commande et que votre colis répond aux conditions de retour, l’équipe Diamantor s’engage à le réaliser le plus rapidement possible. Dès votre demande, le remboursement s’effectuera sous 30 jours. (Aucun remboursement ne se réalise en magasin).

 

 

 

 

VOS MAGASINS DIAMANTOR

 

-        Où me rendre en magasin Diamantor ?

 

Venez à notre rencontre dans nos 6 magasins situés à Nîmes, Avignon, Mandelieu, Narbonne, Perpignan et Valence.*

*Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations nécessaires sur l’onglet « Bijouteries » situé à droite de la barre de recherche ou directement en suivant le lien suivant : https://www.diamantor.fr/magasins .