Livraison Diamantor

 

  1. Modes de livraison

 

Vous avez la possibilité de 2 modes de livraison chez DIAMANTOR :

-        à domicile, à l’adresse de livraison de votre choix

-        dans le point relais de votre choix

 

Pour votre sécurité, DIAMANTOR s’engage à ne pratiquer que la livraison sous signature. Cette solution nous permet de vous assurer une livraison en toute confiance et sécurisée.

 

Si vous faites le choix de la livraison dans un point relais : il vous suffit de vous rendre dans ce point relais et récupérer votre colis sous signature, dans un délai de 8 jours.

En cas de non réception de votre colis sous les délais autorisés, il nous sera automatiquement retourné. Il vous suffira de contacter notre service client (qui s’engage à vous contacter sans nouvelles de votre part) pour effectuer un renvoi de votre colis ou un remboursement : relation.client@diamantor.fr. (Attention : Le renvoi de votre colis se fait à votre charge.)

 

Si vous faites le choix de la livraison à domicile : vous devez être présent le jour de la livraison pour signer le bon de livraison. Cette signature accuse réception du colis, en toute conformité. Nous vous invitons donc à contrôler la conformité de votre colis avant la signature du bon de livraison.

En cas d’absence de votre part, vous devrez récupérer votre colis à l’adresse mentionnée par le livreur et selon les modalités figurant sur l’avis de passage. A défaut de retrait de la commande sous 15 jours,  cette dernière nous sera retournée. Il vous suffira de contacter notre service client (qui s’engage à vous contacter sans nouvelles de votre part) pour effectuer un renvoi de votre colis ou un remboursement : relation.client@diamantor.fr. (Attention : Le renvoi de votre colis se fait à votre charge.)

 

Nous précisions que les commandes effectuées sur le site de la Société DIAMANTOR, un samedi ou un dimanche seront traitées le jour ouvré qui suit. Il est de même en cas de commande un jour férié. De même, tous les jours de livraisons indiqués sont en jours ouvrés.

(Les jours ouvrés représentent les jours où l’entreprise Diamantor est réellement en activité : du lundi au vendredi).

 

 

  1. Délais de livraison

 

Les produits DIAMANTOR sont livrés sous trente (30) jours maximum à compter de la réception de votre commande. SAUF si des délais de fabrication, traitement, d’expéditions et/ou acheminement plus longs sont requis ; bien entendu, vous serez informé lors de la prise en charge de votre commande, du délai requis pour la réception de vos bijoux.

 

 

  1. Retards de livraison

 

L’équipe DIAMANTOR s’engage à vous informer d’un éventuel retard sur votre commande en vous contactant par mail ou téléphone. N’hésitez pas à consulter vos mails régulièrement ainsi que vos courriers indésirables ou contacter notre service client si un retard important se présente : relation.client@diamantor.fr.

 

 

 

 

  1. Non-conformité de la commande

 

Nous vous invitons, pour un meilleur traitement de votre commande, à vérifier votre commande lorsqu’on vous la remet en main propre, avant la signature. Dans le cas où votre commande n’est pas conforme, vous pourrez alors signaler les problèmes au service de livraison ou indiquer un refus de réception de votre colis, qui nous sera alors retourné. Il vous suffira de contacter notre service client par mail : relation.client@diamantor.fr, qui s’occupera de votre réclamation dans les plus brefs délais.

En cas de non-conformité, la société DIAMANTOR s’engage à faire tout son possible afin de remédier à la situation, ou à rembourser le produit si le client en fait la demande : relation.client@diamantor.fr.

 

 

  1. Propriété – Risques

 

Le transfert de propriété des produits a lieu à compter du paiement complet du prix.

Le transfert des risques s’effectue lors de la prise de possession du produit par le client.