Qui sommes-nous ?

Bijoutier de père en fils

Depuis plus de 50 ans, nous sommes bijoutiers de père en fils. Héritier des valeurs de la bijouterie traditionnelle, j’ai d’abord dessiné et fabriqué des collections de bijoux pour les professionnels, avant d’ouvrir mes premières boutiques, tout d’abord en centre ville puis dans les galeries marchandes des hypermarchés.

C’est la remarque d’une cliente qui résume le mieux le principe de la carte Diamantor :

« Monsieur, avec la carte c’est pas seulement deux fois moins cher qu’ailleurs, c’est surtout qu’on peut en offrir 2 fois plus ! ».

Aujourd’hui ce sont 6 magasins Diamantor et la 15ème bougie de notre concept est soufflée cette année. Plus de 500 000 clients fidélisés. Le cap des 2 millions de bijoux et montres vendus dépassé.

À très bientôt
Au plaisir de vous accueillir dans nos espaces DIAMANTOR.

Stéphane Rigal, PDG

Qui sommes nous ?

Un grand de la bijouterie, c’est rassurant

Bijoutier, joaillier, fabricant, Diamantor a été créé en 2006 et compte aujourd’hui 6 magasins situés dans le sud de la France. De Cannes à Perpignan, à Valence, en passant par Narbonne, Nîmes et Avignon, la société Diamantor offre à sa clientèle un large choix de bijoux et montres de marques à des tarifs imbattables : dès votre première visite chez Diamantor, demandez votre carte -50%*, pour offrir ou vous offrir deux fois plus de plaisir !

Une équipe de professionnels spécialisés, à votre écoute, saura satisfaire toutes vos attentes.

Notre concept

Des espaces spécialisés entre 500 et 800 m2 pour mieux vous conseiller et vous guider. Espace Or, Espace Mode, Espace Diamant, Espace Montre, Atelier, à chaque zone, des conseillés experts en leurs domaines.